Mentions légales :

  1. Droit à l’image :
    ADI-D2D se défend de toute copie identique du logo ou des images publiées sur le nom de domaine adi-d2d.com pouvant être sujet à des poursuites judiciaires dans le cadre de l’article L713-2 du code de la propriété intellectuelle, dont le cas de similarité est tout aussi protégé par l’article L713-3 du code de la propriété intellectuelle. Tout acte de contrefaçon constituerait une diffamation à l’encontre de ADI-D2D qui n’a pas vocation à servir de « réseau social » de substitution aux relations interprofessionnelles sous-jacentes au service proposé. De fait, on demandera aux personnes avisées de réfléchir au temps qu’ils consacrent à ces choses-là, en sachant que ce qui est crée ici est fait de main et sans avoir de compte à rendre à de tierces parties auxquels ces contrefacteurs voudraient nous associer ; quittes à usurper les codes de communication employés chez ADI-D2D. ADI-D2D poursuivra tout individu à ce propos dans le cadre des articles L716-10 et L716-11 du code de la propriété intellectuelle.
  2. Droit à la vie privée :
    ADI-D2D se dégage de toute responsabilité quant au cas de captation de données publiées par des visiteurs dans les sections prévues à cet effet. Cependant, le site prévoit une méthode d’authentification dans les protocoles de communication tout à fait nouveau, ce qui protégera du moins les échanges textuels. Quant aux contenus visuels, veuillez-vous référer au droit à l’image.
  3. Définition du service D2D :
    Ce site est orienté principalement vers un service Device To Device à l’origine défini sur le réseau cellulaire pour les téléphones mobiles. Cependant, avec l’arrivée des smartphones et IPhones, cette définition a tendance à vouloir évoluer. ADI-D2D agit sur plusieurs plans :
    1. L’usurpation de noms :
      Tout professionnel doit avoir au préalable suivi une formation de nom reconnu pour exercer dans un domaine de nom compatible à son champ de compétences. La devise utilisée en France métropolitaine est l’euro. Pour réaliser des échanges commerciaux en dehors de l’espace Schengen, il faudra se rendre dans un bureau de change sous réserve d’acceptation. Pour changer de patronyme, on peut effectuer une demande de changement de nom de famille pour motif légitime ou on peut demander à une personne de sexe opposée le mariage. ADI-D2D n’a pas vocation à infantiliser son réseau en prenant des individus de tout horizon au risque de mettre en communication des personnes divorcées dont le poids administratif globales porte bel et bien sur la production de faux justificatifs utilisées à des fins conflictuelles. ADI-D2D défend son activité à titre légitime en excluant toute accusation de discrimination puisque l’amalgame dont il est question est que pendant toute la durée du processus de formation ou du processus ayant inversé la relation allant du mariage au divorce, aucun effort de transparence n’a été réalisé pour permettre aux personnes de leur entourage d’empêcher l’irréparable. Or, c’est sur ce point que ADI-D2D agit, et bien malheureusement, le cadre légal de ce service ne tolère aucun abus de dénomination pour des raisons de sécurité qui entrera dans le cadre d’un nouveau système en développement du nom de LoUMeGieЯ.
    2. Révocabilité et priorisation :
      Les nombreuses fonctions attribuées à ces nouveaux appareils a ses avantages et ses inconvénients. ADI-D2D n’a pas vocation à faire de la publicité, mais il a vocation à optimiser son utilisation notamment en rapport à la gestion du temps. Pour ce qui est commun à tous, le service ADI-D2D portera sur l’instauration de limites de répartitions du temps dans un cadre plurifonctionnel. ADI-D2D assure la maintenance de services auxiliaires de nombreux appareils (liste à définir). Indépendamment du bon vouloir de l’utilisateur, tout service faisant obstruction à la bonne exécution d’une tâche importante sera révoqué par les services d’ADI-D2D qui proposera de prioriser l’ordre des services afin de protéger la valeur ajoutée du service demandé de la péremption digitale. Les critères de révocation seront établis de façon échelonnée suivant la gravité qu’implique leur position constatée au moment où le dysfonctionnement sera traité.
    3. Finance et frais de service :
      Cette section est direction liée aux sections a et b. Concernant les cursus de formation, le financement qui aura été accordé ne concernera jamais ADI-D2D qui ne cible malheureusement pas tel ou tel profil à la sortie de telle ou telle école. Aucun règlement de compte ne peut être imputé à adi-d2d.com. Et pour cause, si leur école de formation actuelle veut bénéficier d’un service de change en rapport à son profil de compétence, il faudra discuter des critères de compatibilité technique en rapport aux pratiques tenues dans ces centres de formation. ADI-D2D ne défend ni le bizutage ni la consommation d’alcool en Grande-école. Plus à propos du statut maritale, il n’est pas possible de convertir un budget de mariage en un budget de séparation. Par ailleurs, cet investissement a mené vers des instabilités au niveau juridictionnelles au sujet des mesures covid-19 qui dorénavant puissent modifier le cours des procédures en cours. Au détriment du bon vouloir de ces parties ayant mené vers cette situation dramatique sans aucun effort de transparence, adi-d2d.com constituera un service entièrement dématérialisé. En cas d’usurpation de nom de domaine d’activité, la nomenclature des professions sera compromise, parce que des personnes étrangères au secteur seront présentes là où elles ne sont pas attendues. Les frais de protection relèvent des frais de maintenance du Registre National du Commerce et des Sociétés mais également de la qualité de son référencement par rapport aux conditions de priorisations proposées par adi-d2d.com. Ainsi, adi-d2d.com se réserve le droit de supprimer les noms employés reconstitués par des méthodes d’identifications spéciales et agrée ayant entraîné l’intervention des services d’ADI-D2D.
      Capital de la société : à définir
      SIREN/SIREP : à définir
      Adresse : à définir
    4. Définition des services d’application ADI-D2D :
      ADI-D2D est une application mobile destinée à optimiser l’expérience utilisateur en leur faisant acquérir l’expérience d’autres utilisateurs lorsqu’ils se retrouvent dans des circonstances similaires. Sur le marché de l’offre et de la demande, influer sur le désir d’autrui est un crime, parce que la biodiversité n’est pas une quantité mesurable par un nombre d’interactions. La contrepartie universelle d’une cohabitation mobile avec des restrictions de mobilité internationales sera de rendre possible de nouvelles expériences, dont la priorité dans la communication future portera sur la simplification technique en rapport à des services qu’il faudra rendre avant le franchissement de la date de péremption numérique du produit consommé.
      Temps d’utilisation préconisé : à définir
      Types d’évènements à ne pas mentionner : à définir
      Application utile à utiliser avant ADI-D2D : à définir
      Application utile à utiliser après ADI-D2D : à définir
    5. Activité du site personnel : Comme il s’agit de mon premier site-web, il est uniquement destiné à être consulté dans un premier temps. Rien n’interdit de faire fusionner les sources en rapport aux thèmes évoquées, bien qu’une partie relève de ma propre création, et qu’aucun logo ne sera apposé sous prétexte d’un « partenariat ». La qualité prévaudra toujours mieux que des quantités de sites web passés aux oubliettes par le RGPD et le covid-19. Cependant, si mes travaux doivent être repris, le logo ADI devra être apposé sur ces parties reprises sur des sites externes. De préférence, contacter support@adi-d2d.com à ce sujet.
    6. Protection des éléments sonores :
      (à recycler)Un droit d’auteur s’applique également aux pistes audio interactives sur l’ensemble du site internet, soumis aux mêmes droits que l’image.